Mentions légales

L'histoire de l'entreprise remonte à 2009, comme cela est souvent le cas, commence avec un homme qui voulait bien tenter sa chance au commerce de produits TI, ce qui était en ligne avec son profil de formation. L'entreprise a commencé à opérer sur le marché de la mémoire - le fondement sur laquelle l’activité de l'entreprise était longtemps construite. Depuis le début, nous nous sommes concentrés sur les solutions serveur, et au fur et à mesure que l'entreprise se développait, nous élargissions notre offre commercial on y ajoutant de nouveaux produits. La spécialisation relative aux produits commerciaux ne changeait pas.

L’année 2018 était cruciale dans le développement de l'entreprise en matière d’une forte évolution et de l’emploi des employés supplémentaires mais aussi en ce qui concerne le changement du siège social de l'entreprise en un plus grand. A partir de 2019, la stratégie mise en place a commencé à porter ses fruits et chaque année le chiffre d'affaires croît d'environ 60% d'une année sur l'autre. Nous sortons des sentiers battus et nous recherchons nos propres solutions sur mesure. L'année 2021 nous avons consacré pour réaliser une analyse approfondie et essayer de répondre à la question de savoir où nous en sommes, où nous allons, ce que nous avons réussi et dans quels domaines nous avons complètement échoué. Tout cela nous aboutit à de nouveaux changements et transformations et nous sommes ravis de pouvoir leur faire face. Malgré des changements majeurs et l’écoulement du temps nos valeurs – et nos fondements restent les mêmes.

Nous croyons fortement que le succès et les bénéfices résultent de la confiance à nos propres forces, nos valeurs et une sorte de relâchement afin que nous puissions être un groupe de personnes sympathiques qui viennent travailler avec plaisir et partagent avec vous, les clients, cette énergie.

ceo
Nos objectifs?

Nous voulons créer une entreprise qui serait reconnaissable en Europe, qui serait une marque elle-même et qui ne poursuivrait pas la concurrence, mais créerait des tendances dans les domaines dans lesquels nous interviendrons. Notre objectif est de construire et de développer notre marque dans toute l'Union européenne et d'offrir à nos clients des solutions innovantes comme personne avant nous.

Produits de classe entreprise

C’est sur ce type de produits que nous voulons nous concentrer afin de diriger des produits de classe entreprise vers des entités commerciales, telles que : mémoire RAM, disques SSD/HDD, processeurs, contrôleurs, serveurs, NAS, réseaux et tout ce dont nos partenaires auront besoin. Nous croyons aux valeurs et nous voulons fournir à nos partenaires des solutions créées sur mesure au lieu des produits.

pour cette raison plus de 30% de nos clients nous revient, même si nous ne sommes pas les moins chers, car on se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix.

Pourquoi ESUS IT ? Parce lors des 3 dernières années:
Nous avons livré les colis
dans jusqu'à 53 pays!
Nous avons livré la marchandise
pour un montant d'environ 20 millions EUR
Nous avons desservi
environ 45 000 clients
Nous misons sur la qualité de nos services, et pour cette raison:
Nos évaluations les plus courantes
c'est 5/5 étoiles!
Nous sommes sur le marché
depuis 14 ans tout en nous développant constamment
Et c'est parce que chez nous, vous recevrez:
Sécurité et transparence

Nous n'utilisons que les modes de paiement certifiées et éprouvées. Nous savons que la confiance est la monnaie que personne n'aime donner trop vite. Au fil des années, nos partenaires ont appris qu'ils pouvaient nous faire confiance, comme en témoignent nos avis. Lisez sur notre entreprise!

Partenariat et flexibilité

Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients, et leurs avis et opinions le confirment. Dites-nous quelles sont vos attentes et laissez-nous vous aider.

Qualité et assistance

Notre objectif n'est pas de nous faire positionner grâce au prix des produits, vous le verrez en établissant avec nous les détails de l'offre individuelle. Nous accompagnons les clients avant et après la vente et c'est la valeur ajoutée que vous obtiendrez en collaborant avec ESUS IT.

ceo
Notre galerie:

Nous commençons la journée avec une tasse de café chaud pour pouvoir relever de nouveaux défis avec élan :) Durant la semaine, en plus d'un travail intense et d'assistance à nos clients, nous participons régulièrement à des webinaires et des formations, grâce auxquelles nous développons nos compétences. Au cours de l'année, nous célébrons les fêtes qui sont importantes pour nous - les anniversaires, les anniversaires et bien d'autres. Nous sommes non seulement des spécialistes dans nos domaines, mais aussi une équipe bien intégrée. Découvrez notre entreprise de plus près:

ESUS IT Aleksandra Drobińska

Somosierry 30a

71-181 Szczecin

Pologne

Horaires de travail (du lundi au vendredi du 8h00 au 16h00):

1) chat

2) sales@esus-it.com

3) Nous contacter

NIF (NUMÉRO D'IDENTIFICATION FISCALE): PL6721927664

RÉGON: 320539978

PDG: Szymon Drobiński

La Commission européenne fournit une plate-forme afin de régler les signes en ligne (ODR). Pour accéder à la plateforme ODR - Cliquez ici.

En savoir plus en lisant notre politique de confidentialité.
Nous nous soucions de votre vie privée Le magasin utilise des cookies pour fournir des services conformément à la politique sur les cookies. Vous pouvez définir les conditions de stockage ou d'accès aux cookies dans votre navigateur.
Close
pixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixelpixel