Formulaire RMA

Procédure de retour / réclamation

Objectif et portée de la procédure
  • chaque client a le droit de déposer une réclamation concernant les produits achetés auprès de la société ESUS IT Aleksandra Drobińska sise à Szczecin, à l’adresse : ul. Somosierry 30a, inscrit au registre des entrepreneurs tenu par la Mairie de la ville de Szczecin sous le numéro d'enregistrement P / 065153/11, numéro NIF PL6721927664, numéro REGON 320539978.
  • cette procédure vise à mettre en œuvre, de manière efficace, le processus de réclamation et d'analyser les motifs de la réclamation. Chaque fois, après le dépôt d’une réclamation, nous prenons des mesures nécessaires pour corriger et prévenir des non-conformités dans l’avenir.
Quels sont les responsabilités de la société ESUS IT?
  • Contrôle de la qualité des prestations fournies.
  • Analyse des motifs de réclamations, des non-conformités survenues et mise en place de mesures correctives et préventives.
  • Réception des réclamations.
  • Contact avec le client afin de fournir les informations sur l'état actuel de la procédure de réclamation et de transmettre les informations sur le résultat de la procédure de réclamation.
Le déroulement du processus de retour / réclamation
  • Demande de retour / réclamation déposée par le Client et renvoi de l'objet du retour / réclamation à l'adresse suivante:
    Service ESUS IT RMA
    Ul. Somosierry 30a
    71-181 Szczecin, Pologne
    Tél. : +48 532 164 004
    accompagné du formulaire de réclamation constituant l'annexe n° 1 à la procédure ci-dessus.
  • Réception du retour / réclamation par le Département RMA.
  • Analyse de la demande en termes de la conformité formelle.
  • Envoi des informations au client sur le réception du retour / de la réclamation.
  • Analyse de la réclamation après la réception de l’objet de retour / réclamation.
  • Émettre une décision sur le règlement d'un retour / d'une réclamation.
  • Envoi des informations au Client sur la procédure de retour/réclamation réglée et sur la proposition d'indemnisation.
  • Clôture de la procédure de retour / réclamation.
  • Prise des mesures correctives.
Délais
  • Envoi d'informations au Client sur la réception de la réclamation - 2 jours ouvrables.
  • Délai d'examen de la réclamation - 14 jours calendaires.
Informations complémentaires
  1. CONCERNE LA RÉCLAMATION : mémoire RAM
    • Immédiatement après le dépôt de la réclamation, sur la demande de l'Acheteur, nous pouvons envoyer une nouvelle RAM afin que celui-ci n'ait pas à attendre la fin de la procédure de réclamation.
    • Le produit est expédié à condition que le Vendeur dispose dans son entrepôt d'une mémoire RAM de remplacement. Merci d’envoyer ce type de demandes par e-mail à l'adresse suivante : sales@esus-it.com ou par téléphone : +48 532 164 004. Nous traitons chaque client individuellement et nos actions visent toujours la satisfaction du client et le règlement de tout problème dans les meilleurs délais.
  2. CONCERNE LES RÉCLAMATIONS : autres produits
    • procédure de réclamation standard

Demande de retour / reclamations en fonction du mode d'achat

Demande de retour / réclamation sans enregistrement ou directement auprès du commerçant

merci de nous envoyer un e-mail (CLIQUEZ ICI) ou remplissez le formulaire RMA ci-dessous.

Demande de retour / réclamation via le compte client ESUS IT

dans ce cas, connectez-vous à votre compte ESUS IT (CLIQUEZ ICI), où depuis le panneau utilisateur vous pourrez déposer une réclamation/retour.

Demande d'un retour / réclamation via le portail d'enchères

si les produits ont été achetés via des portails d'enchères, par exemple Allegro, connectez-vous à votre compte et complétez la procédure de réclamation.
Type de notification:
Produits soumis à la réclamation:
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